Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici ce qui arrive à votre v@gin si vous portez des sous-vêtements humides

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le maintien de l’hygiène des sous-vêtements est une nécessité quand on parle de santé intime.

Nous portons des sous-vêtements pour notre confort et pour garder notre v@gin propre et sec.

S’il est bon de porter des sous-vêtements, porter des sous-vêtements humides présente un risque élevé de prolifération bactérienne, de mauvaises odeurs, de démangeaisons et d’autres effets secondaires désagréables.

L’humidité peut provenir d’un mauvais essuyage après un bain ou une séance de caca, d’une incontinence urinaire, de la transpiration ou même de pertes v@ginales excessives.

Vous trouverez ci-dessous quelques facteurs de risque liés au port de sous-vêtements humides et comment maintenir une hygiène générale des sous-vêtements :

Les sous-vêtements humides peuvent provoquer des irritations, des rougeurs ou des éruptions vaginales.

Ils peuvent également entraîner des choses désagréables comme des infections à levures dans la zone vaginale.

En raison de cette infection, vous pouvez souffrir d’une inflammation du v@gin, de rougeurs, de démangeaisons intenses et de douleurs pendant la miction ou les rapports s3xuels.

Cette affection est assez courante, mais des sous-vêtements humides peuvent augmenter le risque pour vous, car l’humidité permet aux bactéries de se développer à un rythme plus rapide.

Si vous ne changez pas vos sous-vêtements humides, cette humidité peut également perturber l’équilibre de votre pH.

Comment maintenir une bonne hygiène du v@gin

Les vêtements intérieurs ou sous-vêtements sont un élément essentiel d’une bonne hygiène et préservent la santé de votre v@gin. Ainsi, quel que soit le type de sous-vêtements que vous préférez, un slip en coton confortable ou quelque chose de plus fantaisiste. Vous devez savoir que cela peut avoir un impact sur la santé de votre v@gin.

Ne pas porter le bon type de sous-vêtements peut avoir un impact sur votre confort général. Si vous êtes l’une de ces femmes qui ne se soucient pas de porter des sous-vêtements mouillés de temps en temps, vous devriez vous arrêter et y repenser. Le v@gin a une peau assez sensible qui est incroyablement vulnérable aux infections et aux risques d’irritation.