Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Voici ce qui aurait motivé Ramos à ne pas inviter Cristiano à son mariage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parmi les quelques 500 invités du mariage de Sergio Ramos et Pilar Rubio, on ne pouvait pas distinguer l’ombre de Cristiano Ronaldo. Selon ‘AS’ et ‘La Sexta’, il n’y a pas eu beaucoup d’échanges entre l’attaquant et le défenseur depuis que le Portugais a quitté Madrid.

Lire aussi : CAF : accusé de corruption, Ahmad donne sa version

Ce samedi, la ville de Séville a pu profiter du mariage de Sergio Ramos et Pilar Rubio. Le central de Camas a organisé un des jours les plus joyeux de sa vie, accompagné d’une liste d’environ 500 invités de choix qui ont donné de la couleur à la cérémonie.

Un mariage très particulier, avec des invités en tous genres et des exigences curieuses pour eux. Cependant, Cristiano Ronaldo n’a pas reçu d’invitation ni même sa copine Georgina Rodríguez.

Lire aussi : Football : le deuxième joueur le plus cher de la planète est un africain

Le motif ? Selon ‘AS’ et ‘La Sexta’, Ramos et Cristiano n’entretiendraient plus trop de relation depuis que le numéro 7 à rejoint Turin, alors qu’ils avaient été comme les deux doigts de la main pendant presque une décennie au Real Madrid.

Ainsi, Ramos n’a pas jugé utile d’envoyer une invitation à un Cristiano qui est récemment parti en vacances en Grèce, aux côtés de sa famille, après avoir disputé la ‘Final Four’ de la Ligue des Nations.

Lire aussi : Mali/Lutte contre le terrorisme : la bonne nouvelle de l’armée au monde entier

De leur côté, Íker Casillas et Sara Carbonero n’ont pas répondu à l’appel, bien qu’ils aient été invités, puisqu’ils passent par des problèmes de santé compliqués qui les ont empêchés d’assister au mariage du joueur de Madrid.

Avec BeSoccer