Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici comment atteindre “l’orgasme mixte”…

Crédit Photo : Huffington post

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il existe plusieurs différents types d’orgasmes qu’une personne dotée d’une vulve peut avoir : vaginal, point G, point P, anal, point A, clitoridien, cervical, mamelon, etc. « Si vous ressentez un orgasme mixte, cela signifie que vous avez des orgasmes simultanés », explique Alicia Sinclair, une experte en éducation sexuelle.

Un orgasme mixte est particulier, parce que c’est une combinaison de deux sources de plaisir qui, lorsqu’elles sont pleinement excitées et stimulées au même moment, produisent des orgasmes ensemble. « Il s’agit essentiellement de mélanger deux zones érogènes pour obtenir un orgasme à super sensation. Pour beaucoup de gens, cela signifie une plus grande intensité de sensation et/ou une sensation dans le corps en entier », rajoute la spécialiste.

Pour le réaliser, rien de plus simple, on procède à une exploration minutieuse de son corps.

« Combinez un peu de doigté avec un sextoy, ou un doigté plus sophistiqué. Commencez par localiser les parties de votre propre corps qui peuvent induire un orgasme par la stimulation, car lorsque vous avez deux zones érogènes ou plus, vous pouvez avoir un orgasme mixte. »

Ensuite, on respire profondément, et on trouve la bonne combinaison.

« De nombreuses personnes ayant une vulve connaissent leurs orgasmes les plus forts à la fois par la pénétration et la stimulation du clitoris », affirme Alicia Sinclair. Et à en croire les dires de la journaliste qui a recueilli ses propos, c’est son cas.

Avec Shape