Voici comment récupérer tous vos messages supprimés sur WhatsApp

Ça arrive que nous supprimons tous parfois intentionnellement certains messages indésirables sur WhatsApp. Mais nous supprimons aussi parfois des messages involontairement ou accidentellement, ce qui nous rend très inquiets la plupart du temps.

En effet, étant confus, on se demande ce que l’on peut faire pour récupérer un message important qui a été supprimé. Mais il est possible de récupérer ces messages déjà supprimés. Voici comment faire :

Tout d’abord, pour récupérer ces messages supprimés, assurez-vous que votre téléphone dispose d’une ” application Notisave”. Vous pouvez le télécharger depuis Google Play Store juste au cas où vous ne l’avez pas sur votre téléphone.

Après une notification s’affichera sur le téléphone suivant le téléchargement, appuyez donc sur le “modèle autoriser”. Cliquez donc sur autoriser les modifications sur l’application et enregistrer les messages entrants.

Ensuite, appuyez ou cliquez sur “suivant” puis “ok”. Cela permettra la sauvegarde automatique des messages.

Enfin, sélectionnez « Autoriser » pour permettre à votre application d’accéder aux messages et aux informations de contacts. Cliquez après en arrière-plan, vous verrez alors un message contextuel sur votre écran indiquant le chargement de la “liste des applications”.

Plus d'articles
Togo / Telefood : plus de 340 millions de FCFA mobilisés