Voici la «Miss Monde la plus laide» selon Google

Qui est la Miss monde la plus laide ? À cette question, une unique réponse selon Google : la Nigériane Agbani Darego, première reine noire à remporter Miss Monde d’une manière très captivante. Entrée dans l’histoire des reines de beauté du monde en 2001, son intelligence serait donc l’un des traits l’ayant démarquée de ses concurrentes à l’époque. 

Cette attribution à tort du titre de «Miss Monde la plus laide» à la gazelle nigériane a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux où les Nigérians se sont mobilisés pour soutenir la toujours belle reine de beauté, bien que certains aient des réserves quant à la beauté de Darego en tant que Miss Monde, à travers de nombreux tweets. 

«Je trouve intéressant que les résultats de «Qui est la plus belle Miss Monde» sur Google montrent des liens vers différents classements. Mais «Qui est la Miss monde la plus laide», vous donne le profil d’Agbani Darego, point final», a indiqué Growth Queen, un utilisateur de Twitter, qui a fait la remarque pour la première fois.

«Je ne blâmerais pas Google car il existe un algorithme qui fait ce tri, comme c’est le cas lorsque vous recherchez des idiots et vérifiez des images. Mais les sites Web qui disent qu’Agbani Darego est moche, ne se sont pas trompés, malheureusement. c’est la réalité», a commenté Williams Chidera, moqueuse. Pour sa part, Ranky a demandé : «comment diable quelqu’un peut-il dire que Priyanka Chopra est plus belle qu’Agbani Darego ?».

Plus d'articles
« Je suis fatigué, mais… », Charlotte Dipanda inquiète ses fans, faut-il craindre le pire ?