Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici la nouvelle trouvaille du Barça pour lutter contre les retards intempestifs du joujou Dembélé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Barça​ veut tenter le tout pour le tout pour aider Dembélé à s’en sortir par rapport à ses retards devenus notoires et répétitifs. Le club semble alors en mode « Il faut sauver le soldat Ousmane ».

Ousmane Dembele

Sûrs de tenir là un joyau, les dirigeants et le staff barcelonais ne veulent en aucun cas lâcher un joueur qui leur a coûté 150 millions d’euros et brille de plus en plus sous le maillot blaugrana.

Alors, selon Marca, pour remédier à ses retards à répétition – dus principalement à de courtes nuits passées à jouer aux jeux vidéo et à regarder des séries -, le club a exigé d’ Ousmane Dembélé qu’il n’éteigne jamais son téléphone portable afin de pouvoir être joignable en cas de nouvelles pannes de réveil.


Les dirigeants ont également demandé à ses représentants d’être plus présents autour du joueur afin de limiter au maximum ses écarts de conduite. Toujours selon le quotidien espagnol, les Barcelonais sont persuadés que leurs efforts pour discipliner l’international Français porteront leur fruit.