Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici la phrase encore plus forte qu’un “je t’aime” pour déclarer sa flamme à sa moitié

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Existe-t-il des mots plus forts que « je t’aime » pour déclarer sa flamme à la personne qui fait battre notre cœur ? D’après l’écrivain Andrew Horn, il ne faudrait pas se contenter d’un simple « Je t’aime », mais aller un peu plus loin dans votre démarche en expliquant à la personne pourquoi vous l’aimez. 

« Je t’aime » devient ainsi « Je t’aime parce que… Cela permet au destinataire de ressentir plus facilement la profondeur et la sincérité de vos sentiments. 

Cela lui montre que nous ne parlons pas seulement par habitude. Cela montre que nous exprimons un sentiment authentique, inspiré par le moment présent », explique celui qui assure que cette phrase a complètement changé la façon dont il exprime son amour aux personnes qui lui sont chères, depuis qu’il l’a prononcé à sa fiancée lors d’une balade en amoureux.

« Lorsque nous faisons suivre notre déclaration d’amour d’une description des raisons pour lesquelles nous aimons quelqu’un, nous nous forçons à être plus réfléchis et authentiques avec nos mots. C’est “je t’aime” contre “je t’aime parce que tu me pousses à être la meilleure version de moi-même” ou “je t’aime parce que tu me fais rire plus fort que n’importe qui au monde », ajoute Andrew Horn, plus que convaincu que cette phrase permet de faire résonner ses sentiments plus intensément. 

Parce qu’un « je t’aime » peut être vite prononcé, cela permet peut-être de donner un peu plus de sens à cette expression qui en manque parfois un peu.