Voici la raison pour laquelle Josip Pivaric n’a pas serré la main de Poutine après la finale de la Coupe du monde Russie 2018

Voici la raison pour laquelle Josip Pivaric n’a pas serré la main de Poutine après la finale de la Coupe du monde Russie 2018« Comme vous vous en souvenez, il y avait de fortes pluies. J’étais troisième ou quatrième après notre capitaine Luka Modric et je voulais aussi serrer la main de Poutine, mais à ce moment-là, il s’est détourné et je suis allé de l’avant. Je ne voulais tout simplement pas retarder le processus», a déclaré M. Pivaric.

Voilà pourquoi Josip Pivaric, défenseur de l’équipe nationale croate et du Dynamo Kiev, n’avait pas serré la main du Président russe lors de la cérémonie de remise des prix après la finale de la Coupe du Monde 2018.

Rappelons que la finale de la Coupe du Monde Russie 2018 a opposé le 15 juillet dernier, la Croatie à la France au stade Loujniki de Moscou. A l’issue de ce match, la France s’en est sortie avec son deuxième titre de championne du monde, après un score de 4-2.

Plus d'articles
Ligue 1 : un autre record honteux pour l’OM ?