>

Voici le plus mauvais jeu de la PS5 : tellement nul qu’il est offert en boutique

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Babylon’s Fall n’aura sans doute aucune deuxième chance chez les joueurs de la PS5, qualifié de catastrophique par la critique. La probabilité que vous ayez une fois entendu parler de ce jeu est d’ailleurs très faible.

La chaîne de magasins GameStop aura pris une décision radicale en offrant un jeu vidéo à ses clients. Une nouvelle pas si bonne que ça, parce que le titre en question, Babylon’s Fall, aura hérité d’une note de 43 sur 100 sur le site Metacritic.

Cette production de Square Enix a tellement fait un flop que ses serveurs seront débranchés le 27 février 2023, moins d’un an après sa sortie.

Désormais, le jeu vidéo n’est plus proposé à la vente, que ce soit en boutiques ou en ligne. Babylon’s Fall est depuis peu offert aux clients des magasins GameStop. Une information confirmée par un twitto, qui affirme obtenu gratuitement une copie, en la demandant simplement aux employés d’un point de vente. Il a même ajouté que les copies en stock de Babylon’s Fall sont vouées à être mises au rebut.