Vous êtes-vous déjà demandé combien gagnent les mannequins ? Eh bien, vous n’avez plus à vous poser la question, voici une liste des mannequins les mieux payés du monde à l’heure actuelle.
Kendall Jenner
Sa valeur nette actuelle est de 45 millions de dollars, avec son apparition dans « Keeping up with the Kardashians », sa société de whisky, 818, et de nombreux contrats de mannequinat pour des marques haut de gamme, il n’est pas étonnant qu’elle soit en tête de liste des mannequins les mieux payés. En 2018, elle a gagné environ 22,5 millions de dollars.
Gisele Bundchen
Sa valeur nette actuelle est de 400 000 millions de dollars. Elle est mannequin depuis plusieurs années. Elle était le modèle le mieux payé avant Kendall, mais même actuellement, elle gagne environ 40 millions de dollars chaque année. Sa grande chance a été de signer un contrat avec Victoria’s Secret en 2000.

Rosie Huntington-Whiteley
Rosie gagne environ 11,5 millions de dollars par an. Elle a également percé en étant mannequin pour Victoria’s Secret. Elle est le visage de la société de cosmétiques australienne Model Co et pose pour différentes marques de luxe. L’ensemble de son réseau s’élève à 30 millions de dollars.
Gigi Hadid
La mère de Gigi Hadid était un top model en son temps et l’a effectivement transmis à ses filles. L’aînée des sœurs Hadid gagne environ 9,5 millions de dollars par an. Sa valeur nette actuelle est de 29 millions de dollars. Gigi a fait la couverture de nombreux magazines et défile pour des marques célèbres comme Chanel.
Bella Hadid
Bella est sans doute le mannequin le plus célèbre du monde car elle a été élue mannequin de l’année à plusieurs reprises. Bella gagne environ 8,5 millions de dollars par an. Forbes l’a incluse dans la liste des mannequins les mieux payés. Sa valeur nette est d’environ 25 millions de dollars. On peut difficilement s’étonner de sa présence sur les podiums de tous les grands couturiers.