Tous les zizis sont différents. Un spécialiste les a classés en sept catégories assez explicites : poivron, concombre, champignon…
On parle souvent de la longueur ou du diamètre. Mais on ne prend pas le temps de les observer, de comprendre leur courbure et leur forme. Petit et épais, grand et droit, plus large au bout qu’à la base… Chaque pénis a un aspect différent et unique.
Darren Breen, spécialiste pénien, en a rencontré un bon nombre et a eu la belle idée de créer une classification scientifique. Voici pour vous les 7 types de verges.
Le concombre
Il y a des pénis tout à fait uniformes. C’est le cas du concombre qui est aussi épais à sa base qu’en son bout. Il est d’une certaine longueur et son diamètre peut aller de normal à important.
La saucisse
Dans la même catégorie, il y a la saucisse. C’est une version plus petite du concombre, toujours aussi uniforme et de taille moyenne.
Le crayon
On sort un peu des rayons frais pour trouver un crayon de papier, bien taillé de préférence. Il est long et fin de la base au bout.
Le poivron
On revient aux légumes, où on trouve des poivrons. Non, aucun rapport avec leurs couleurs. Ils sont courts mais épais.
Le champignon
Certains pénis sont moins uniformes. Le champignon, aussi appelé le marteau, est plus large au bout qu’à la base.
Le cornet de glace
Un cône, deux boules, le tout retourné. La forme est quand même assez ressemblante : un bout plus fin que la base.
La banane
Il s’agit d’une verge courbée, qui pointe vers la gauche ou la droite. Mais attention, si ce n’est pas de naissance, cela peut être la maladie de Peyronie, il faudrait alors consulter.
Il existe cependant une autre classification pénienne un peu plus scientifique : “le pénis de sang” et le “pénis de chair”. Le “pénis de sang” présente davantage de cavités pour accueillir le flux sanguin, tandis que le “pénis de chair” en a moins. La taille du premier change donc beaucoup avec l’érection, alors que celle du second ne changera que peu.