Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Voici les 7 meilleurs pays où il est possible d’immigrer

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ne vous contentez pas simplement d’immigrer, réfléchissez à vos priorités et choisissez le pays qui vous convient le mieux.

Voici les 7 meilleurs pays qui sont les plus accueillants pour les immigrants :

Ils ont tous une économie florissante, des politiques d’immigration progressistes et des services d’aide aux immigrants. Alors, ne vous contentez pas d’émigrer, réfléchissez à vos priorités et choisissez le pays qui vous convient le mieux.

Suède

La Suède a été classée comme le meilleur pays au monde pour les immigrants, devant le Canada et la Suisse.

La décision de la Suède d’accueillir un grand nombre de réfugiés a permis à sa société de se diversifier, les migrants représentant environ 10 % de sa population de 9,8 millions d’habitants.

Canada

Le Canada est un havre de paix pour de nombreux migrants. C’est l’une des nations les plus favorables à l’immigration dans le monde et il a été classé comme l’un des meilleurs pays où vivre par les Nations unies.

Le pays est riche en ressources naturelles et pétrolières et possède certaines des meilleures universités du monde. Le pays a un faible taux de criminalité et de violence et un niveau de vie élevé. Tous ces points en font une destination privilégiée pour l’immigration.

Émirats arabes unis

Les Émirats arabes unis sont une nation sans impôts et ont un taux de criminalité très bas. Ils attirent des personnes du monde entier qui souhaitent y résider, car ce pays riche en pétrole a une économie dynamique. Le pays se targue également d’un faible taux de corruption, ce qui en fait une destination souhaitable pour la relocalisation.

Norvège

La Norvège est un pays paisible, non pollué et très accueillant. Ce pays riche offre un enseignement gratuit dans ses universités publiques. En raison de la beauté naturelle du pays et du mode de vie détendu, de nombreuses personnes considèrent la Norvège comme leur destination d’immigration. En outre, les règles d’immigration ne sont pas très strictes en Norvège.

Finlande

Si la tranquillité offerte par le Canada et la Norvège ne suffit pas, la Finlande est la meilleure solution. Ce pays est le plus sûr du monde et sa capitale, Helsinki, est l’une des villes les plus agréables à vivre au monde.

Espagne

L’Espagne est composée de nombreuses “communautés” semi-indépendantes. L’influence culturelle de chacun de ces royaumes historiques permet d’obtenir une nation à la population diversifiée et dynamique. La population immigrée en Espagne est considérablement diversifiée avec des personnes venant de Roumanie, d’Argentine, d’Équateur, du Royaume-Uni, d’Allemagne, de France et du Maroc.

La grande diversité culturelle de l’Espagne attire les immigrants du monde entier.

Australie

L’Australie, qui compte quelque 23,7 millions d’habitants, est un pays riche qui jouit d’une présence importante dans les organisations internationales, de droits de citoyenneté fermes, d’une opportunité pour les entrepreneurs, d’une stabilité économique et d’un vaste secteur de services publics.

Outre la disponibilité des emplois, l’Australie peut se vanter d’avoir une énorme population anglophone, un environnement sûr et un niveau élevé de bonheur parmi ses citoyens.