Deux lettres d’amour écrites par Tupac Shakur lorsqu’il était à l’école secondaire, sont en vente pour 15 000 dollars.
Ces lettres auraient été écrites en 1985 à l’âge de 14 ans. Il était élève à l’école Paul Laurence Dunbar de Baltimore. Elles étaient adressées à Everel, qui à l’époque avait le même âge que lui.
TMZ rapporte qu’Everel a vendu les lettres à Moments in Time.
Ci-dessous les traductions :
Chère Everel,
Avec chaque battement de mon humble cœur, je pense à toi, je rêve de t’embrasser et de caresser ton gracieux et majestueux corps. Mon corps attend impatiemment d’être aimé et d’être uni au tien. Et j’attends avec impatience le jour où nous ferons l’amour passionnément. S’il te plait ne refuse pas mon cœur (…) comme tu ne devrais pas te précipiter à joindre nos corps chauds (le tien et le mien). Cette petite lettre est pour te faire savoir que ma passion se languira jusqu’à ce que tu soulages la peine avec ton corps précieux et dynamique.
Passionnément,
Tupac (New-York) Shakur
PS : réponds s’il te plaît.
Chère Averel,
Je t’aime tellement et je voudrais que nous devenions plus proches. Je m’appelle Tupac (Twopack) Je sais que tu pourrais te dire ‘quel genre de nom, c’est ? Mon nom est portoricain. Maintenant, tu te demandes ‘Es-tu portoricain ?’ La réponse est oui et non, je suis 1/4 portoricain et 3/4 noir. Je viens du Bronx. New-York. Écris-moi.
Passionnément,
Tupac A. Shakur (New-York)