in ,

Voici les grandes actions à l’agenda du nouveau gouvernorat du Lions Clubs international en faveur du Togo

Sessé Mawussé d'Almeida, au milieu

Une délégation du Lions Clubs International conduite par le nouveau Gouverneur du District 403 A2, Sessé Mawussé d’Almeida, séjourne à Lomé.

Sessé Mawussé d’Almeida

Occasion pour le Lions Club international d’annoncer les actions d’envergure pour le Togo.

Il s’agit entre autres projets de la construction d’un centre anti-cancer dédié aux enfants au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, d’une clinique ophtalmologique et d’une école dans la région Maritime.

Des actions qui cadrent avec le mandat social du président de la République togolaise, raison pour laquelle la délégation a été reçue par le Premier ministre Komi Selom Klassou.

Pour le gouverneur de District 403 A2, le Lions Clubs est un regroupement d’hommes et femmes qui ont décidé de servir leurs communautés de manière bénévole. « Nous avons lancé des subventions qui ont été validées telles que la construction d’un hôpital. Nous avons également eu des projets validés et nous comptons sur des projets qui sont en cours pour pouvoir satisfaire et rendre service à la communauté », précise Sessé Mawussé d’Almeida.

Le Lions Clubs est présent au Togo depuis 1958, et s’appuie sur les compétences des 60 000 membres nationaux et sur celles de partenaires associatifs et institutionnels dans un esprit d’unité et de solidarité, pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Le District 403 A2 regroupe les clubs nationaux du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Liberia et de la Sierra Léone.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Xi Jinping ce jeudi 6 septembre au Grand Palais du Peuple

Focac 2018 : voici les grandes lignes des échanges entre le Président Faure E. Gnassingbé et le leader chinois Xi Jinping ce jeudi 6 septembre

Argentine: La honte de Messi dure de trop