Voici les prédictions pour 2019 de la mystique voyante aveugle, Baba Vanga

Le nom de Baba Vanga ne nous dit peut-être rien. Pourtant cette voyante bulgare est devenue célèbre pour ses prédictions : le 11 septembre, l’élection de Barack Obama, la montée en puissance de la chine… Elle avait tout vu ! Alors que nous réserve 2019 ?

Elle a été surnommée la « Nostradamus des Balkans » pour ses prédictions presque fiables. Des spécialistes auraient noté que 68% des prophéties de Baba Vanga étaient correctes. Et ses prédictions pour les 12 prochains mois ont été qualifiées de « sombres et effroyables ».

Baba vanga, voyante, prophétieSelon le tabloïd Mirror, la voyante a prédit des tremblements de terre, un grand tsunami en Asie et un effondrement de l’économie européenne.

Elle a également eu des prophéties pour la Russie, Vladimir Poutine et Donald Trump. La Russie sera frappée par une météorite géante, le président russe sera victime d’une tentative d’assassinat qui viendra de l’intérieur de sa propre équipe de sécurité tandis que Donald Trump sera frappé par une maladie mystérieuse, le laissant sourd et souffrant d’un traumatisme cérébral.

Baba Vanga, née Vangelia Gushterova, est décédée en 1996 à l’âge de 85 ans mais elle avait déjà acquis une réputation notoire dans son pays natal, la Bulgarie, au moment de sa mort.

Devenue aveugle à 12 ans après un accident, elle affirmait posséder le don de prédire les choses à venir. Elle aurait fait des centaines de prédictions au cours de ses 50 ans de carrière, dont beaucoup n’ont jamais été écrites.

Plus d'articles
Togo / Agriculture : vers un financement du MIFA pour booster la production du riz local dans le Vo