Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Voici pourquoi cet homme a gardé le bras en l’air pendant 10 ans (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mahant Radheypuri Juna Akhara, un sadhu indien, a déclaré qu’il avait décidé de garder son bras en l’air en l’honneur de la divinité hindoue, et qu’il n’avait pas l’intention de le baisser car il ne ressentait aucune douleur.

Dans une vidéo publiée sur Twitter et devenue virale récemment, il a déclaré que son bras était resté coincé dans cette position et qu’il n’avait plus mal en le gardant levé au-dessus de sa tête.

Fait intéressant, même pendant son sommeil, Mahant garde son bras dans cette position. Il a déclaré dans l’interview sur Twitter que l’idée de baisser son bras ne lui a jamais traversé l’esprit.

L’exercice ne serait douloureux que les 2 premières années, mais par la suite, les muscles du bras s’atrophient tellement que l’ensemble de l’appendice s’engourdit et reste bloqué dans cette position anormale.

Entre-temps, il n’est pas le pionnier de cette façon bizarre d’adorer sa divinité. Selon le site odditycentral.com, un autre sadhu, Amar Bharati, tient son bras droit en l’air depuis plus d’un demi-siècle, devenant ainsi un symbole pour les adorateurs de Shiva dans toute l’Inde.

Le site d’information rapporte qu’il y a plus de dix ans, on a découvert que Bharati avait gardé son bras en l’air pendant environ 38 ans à l’époque.

Chacun a le droit de pratiquer le culte auquel il croit et de le pratiquer comme il l’entend. On ne peut que souhaiter bonne chance à Mahant dans sa quête pour se faire remarquer par son dieu.