in

Voici pourquoi la police de New-York est la plus romantique au monde

Des policiers de New-York

Une demande en mariage à Times Square, à New-York? C’est le pari qu’a réalisé un homme, sauf que l’idylle a mal tourné vendredi 30 novembre.

Le couple dont la mésaventure a suscité le romantisme de la Police de New-York

Visiblement trop enthousiaste, il a en effet fait tomber la bague de fiançailles dans les égouts. Une scène qui a été filmée par les caméras de surveillance de la ville, permettant à la police de New-York de lancer un appel sur les réseaux sociaux, samedi 1er décembre. Les autorités ont réussi à retrouver les tourtereaux, le dimanche 2 décembre.


“Elle a dit oui, mais il était tellement excité qu’il a laissé tomber la bague dans une grille”, a tweeté la police. “Nos agents l’ont sauvée et aimeraient la rendre aux heureux élus. Vous nous aidez à les retrouver?”. Dans la foulée, les autorités ont publié une photo de la bague.

Le jeune couple retrouvé grâce aux réseaux sociaux

Cette mésaventure semble avoir touché les internautes, puisqu’elle a été partagée plusieurs milliers de fois. Résultat, les autorités ont mis la main sur le couple, le dimanche 2 décembre. “Nous voudrions remercier tous ceux qui ont partagé cette histoire!”, a souligné la police de New-York sur Twitter. “Le couple est de retour dans son pays d’origine, mais grâce à vos retweets ils ont entendu qu’on les cherchait. Nous sommes actuellement en train de nous arranger pour leur faire parvenir la bague. Toutes nos félicitations!”.



Football : Aubameyang victime (à son tour) de racisme

Jour-J historique du Ballon d'Or 2018

Ballon d’Or: voici ce que gagne réellement le vainqueur du trophée