Voici pourquoi la police de New-York est la plus romantique au monde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une demande en mariage à Times Square, à New-York? C’est le pari qu’a réalisé un homme, sauf que l’idylle a mal tourné vendredi 30 novembre.

Le couple dont la mésaventure a suscité le romantisme de la Police de New-York

Visiblement trop enthousiaste, il a en effet fait tomber la bague de fiançailles dans les égouts. Une scène qui a été filmée par les caméras de surveillance de la ville, permettant à la police de New-York de lancer un appel sur les réseaux sociaux, samedi 1er décembre. Les autorités ont réussi à retrouver les tourtereaux, le dimanche 2 décembre.


« Elle a dit oui, mais il était tellement excité qu’il a laissé tomber la bague dans une grille », a tweeté la police. « Nos agents l’ont sauvée et aimeraient la rendre aux heureux élus. Vous nous aidez à les retrouver? ». Dans la foulée, les autorités ont publié une photo de la bague.

Le jeune couple retrouvé grâce aux réseaux sociaux

Cette mésaventure semble avoir touché les internautes, puisqu’elle a été partagée plusieurs milliers de fois. Résultat, les autorités ont mis la main sur le couple, le dimanche 2 décembre. « Nous voudrions remercier tous ceux qui ont partagé cette histoire! », a souligné la police de New-York sur Twitter. « Le couple est de retour dans son pays d’origine, mais grâce à vos retweets ils ont entendu qu’on les cherchait. Nous sommes actuellement en train de nous arranger pour leur faire parvenir la bague. Toutes nos félicitations! ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp