Les mères célibataires ont de la peine à construire une relation stable avec un homme. Dès que le gars apprend que la femme a des enfants, il n’est plus trop engagé.
Voulez-vous savoir pourquoi ? Aujourd’hui, on vous balance cinq choses qui poussent certains hommes à quitter les femmes qui ont déjà un enfant.
1- Ces femmes peuvent encore retourner chez le père de leur enfant
Alors pour eux, pas question de ce genre de relation, pour venir avoir les maux et les palpitations de cœur pour rien. Certains gars préfèrent chercher une femme qui n’a pas encore d’enfant.
2- La peur ou l’incapacité de prendre en charge l’enfant d’autrui
C’est vrai qu’on a souvent coutume de dire que le père d’un enfant n’est pas toujours celui qui l’a mis au monde, mais celui qui s’en occupe. Un argument balayé du revers de la main par certains hommes qui estiment que, un jour ou l’autre, ce gamin ne pourra pas lui être reconnaissant pour ce qu’il a fait pour lui.
3- Une mère célibataire fera toujours passer son enfant avant son gars
Et ça, certains hommes ne le supportent pas. Certaines femmes sont tellement protectrices envers leur enfant au point où le gars a le sentiment d’être en concurrence avec ce dernier. Ce qui de son point de vue est difficile à vivre. Quand c’est comme ça, les gars vont se chercher ailleurs.
4- Certains hommes ne veulent pas commencer avec un but d’avance
Ils ne souhaitent pas se lancer dans une relation avec une fille qui a déjà un enfant. Parfois, son argumentaire est motivé par les conseils que lui donnent certains amis et membres de la famille. Ces derniers ne désirent pas de cette relation. “Qu’oh, tu pars où avec une go qui a déjà un enfant. Est-ce que les femmes sont finies ici pour aller chez une qui a déjà roulé sa bosse ?”.
Quand un gars entend ce genre de discours, ses intentions changent.
5- Le comportement de l’enfant
Il y a certains hommes qui, au départ de la relation, ne trouvent rien de mal à vouloir faire sa vie avec une mère célibataire. Mais lorsque l’enfant commence à faire des choses. “Qu’oh ce n’est pas toi mon père, tu n’as rien à me dire”, ça devient difficile.
Et le pire, c’est que, quand occasionnellement le gars veut donner une punition à l’enfant, la mère est la première à venir s’interposer. On ne tape pas sur mon enfant, je suis la seule à le faire. N’est-ce pas hein ?
Avec Auletch