in

Voici pourquoi Messi et Ronaldo ne seront jamais des amis

Ronaldo et Messi

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont des rivaux depuis plusieurs années. C’est une rivalité entre les supporters de l’attaquant argentin et ceux de l’attaquant portugais et prétendument entre les athlètes eux-mêmes.

Ronaldo et Messi

Il y a quelques mois, l’Argentin avait partagé son avis sur cette rivalité qui fait bouger le monde du football.

L’attaquant de Barcelone pense que sa rivalité avec Cristiano Ronaldo était « saine » et « bénéfique » pour les fans. En dehors de la pelouse plus rien ne lie les deux grandes icônes du football.

D’après les informations diffusées par le journal Marca, Lionel a révélé pourquoi il ne sera jamais ami avec Cristiano Ronaldo.

Pour la Pulga, « Une amitié se construit en passant du temps ensemble pour apprendre à se connaître. Nous avons une relation, mais uniquement parce que l’on se croise pour des cérémonies, c’est le seul moment où l’on se parle », a confié le capitaine du Barça, il y a quelques mois à un journaliste, a rapporté Marca.

Les amoureux du football se félicitent quand l’occasion se présente et rien de plus. Ils n’ont qu’une passion commune, le football.

Messi et Ronaldo ont combattu pour la suprématie en Liga pendant près d’une décennie après l’arrivée du Portugais au Real Madrid en 2009.

Ronaldo a remporté la Liga deux fois et la Ligue des champions à quatre reprises. Messi a remporté neuf titres en Liga et quatre titres en Ligue des Champions.Ronaldo a quitté l’Espagne avant la saison en cours, après avoir rejoint la Juventus Turin à l’âge de 33 ans.



Saham Ad
Nicolas Sarkozy, ministre, culotte,

Nicolas Sarkozy : quand une ancienne ministre révèle s’être retrouvée en culotte devant lui

Togo, recrute, RMO, emploi,

Togo/RMO recrute pour ces 3 postes