in ,

Voici une importante faiblesse détectée sur l’iPhone 12

Des premiers essais de l’iPhone 12 ont révélé une importante faiblesse, indique le site technologique The Verge.

Les iPhone 12 Pro se déchargent rapidement, surtout lors de la connexion au réseau 5G, indique le média. Un spécialiste souligne qu’après avoir utilisé le smartphone pendant deux heures et demie, la batterie n’affichait plus que 18%.

Les mêmes conclusions ont été faites par des experts du portail Engadget pour qui les anciens utilisateurs de l’iPhone 11, modèle dont la batterie résiste bien, peuvent être « un peu » déçus par les mauvaises performances du nouveau smartphone.

L’iPhone 12 a été présenté le 13 octobre. Dotée d’une onde millimétrique, sa version américaine est compatible avec la 5G. L’appareil est vendu sans adaptateur ni écouteurs pour des raisons environnementales. Seul un câble USB-C Lightning est inclus dans la boîte. L’entreprise à la pomme explique sa décision par son souhait de diminuer l’impact environnemental.

La France est le seul pays où les nouveaux iPhones seront fournis avec des écouteurs filaires car la loi interdit de vendre des smartphones « sans un accessoire permettant de limiter l’exposition de la tête aux émissions radioélectriques lors des communications », selon l’article 184 de la loi n°2010-788 du 12 juillet 2010.

Avec Sputnik




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Crise politique au Mali le président IBK sermonné par Emmanuel Macron

Mali : l’ex-président IBK de retour à Bamako

Togo : un homme retrouvé pendu à l’Université de Lomé