Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

«Voilà pourquoi Achraf a refusé l’Espagne», le père d’Hakimi fait de grosses révélations

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

S’il y a bien un joueur qui s’est démarqué lors de la finale de cette coupe du Monde 2022, qui se déroule au Qatar, c’est bien Achraf Hakimi. En effet, faisant partie de l’équipe du Maroc, le joueur a lamentablement éloigné son pays qui est l’Espagne. 

Une vraie ironie du sort. Son père est sorti de son silence pour dévoiler pourquoi son fils à joué pour le Maroc plutôt que l’Espagne. 

«Il a fait des essais pour l’Atletico, ils voulaient l’engager. Ils lui ont donné le contrat, mais nous avons dit non parce que cette semaine-là, nous avions une réunion avec le Real Madrid. Je préférais qu’il signe avec le Real Madrid. 

Avec les moins de 19 ans, ils l’ont appelé pour jouer un match à Fuenlabrada. Dès qu’il est parti, il a dit qu’il n’aimait pas ça. À cette époque, il allait déjà beaucoup au Maroc. Il part et dit : « Je ne reviendrai pas ». 

Je ne sais pas ce qui s’est passé. Il a dit : « Je n’aime pas ça ». Dans la voiture, il m’a dit qu’il ne revenait pas, mais il ne m’a pas dit pourquoi. Je donne la liberté à mon fils. Je remercie l’Espagne pour tout, je n’ai jamais dit de mal de l’Espagne. 

Mais je préfère qu’il joue avec le Maroc. Quand on descend, on voit que les gens nous connaissent. Ils nous disent ‘ne sois pas bête, viens dans ton pays pour voir tes racines’. Mon fils est né ici, il a grandi ici… Il est Espagnol et se sent Espagnol », a-t-il confié.