Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Volodymyr Zelensky : le président ukrainien serait-il accro à la drogue ? Cette vidéo sème la panique

Crédit photo : elle.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

La guerre en Ukraine continue. Depuis près de deux mois, le peuple ukrainien doit faire face à l’invasion ordonnée par le président de la Russie, Vladimir Poutine. Dans une toute nouvelle vidéo, Volodymyr Zelensky a accusé le chef du Kremlin de vouloir “détruire” toute la région orientale du Donbass et faisait la promesse que tout serait fait pour la défendre.

Ce lundi 18 avril 2022, cinq frappes de missiles ont touché la grande ville de Lviv. Un premier bilan fait état de six morts et de huit blessés. Les frappes ont touché principalement des infrastructures militaires et un garage de pneumatique, provoquant plusieurs incendies.

Une vidéo inquiétante de la part du chef de l’Ukraine, qui continue de se battre malgré la fatigue. D’ailleurs, son manque de sommeil commence à se faire ressentir, comme l’ont constaté plusieurs internautes.

Samedi 16 avril, une vidéo de Volodymyr Zelensky fait le tour de la Toile. Un message court qui est illustré par le mouvement de la caméra de son téléphone qui s’attarde sur un élément de son bureau. Très vite, les internautes lancent une rumeur indiquant que le président ukrainien semble “ivre” et “drogué”.

Mais voilà, ces suppositions sont vite passées dans les oubliettes des nombreuses rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Il est également supposé que cette vidéo a été supprimée. Preuve en est, ce court extrait existe bien encore.

Plusieurs personnes soutiennent le président Zelensky, qui a tout simplement du mal à parler en raison de sa grande fatigue, mais aussi à gérer les aller-retour de son téléphone.

Appel à l’aide

Le leader ukrainien multiplie les appels aux Occidentaux pour qu’ils lui livrent des armes pour se défendre avant la grande offensive russe attendue. Volodymyr Zelensky assure avoir invité Emmanuel Macron en Ukraine pour se rendre compte de la réalité sur le terrain.

En pleine campagne présidentielle, le président candidat avait expliqué que le mot “génocide” devait à son avis être “qualifié par des juristes, pas par des politiques”. Des mots, qui ont profondément blessé le président de l’Ukraine.

Avec Public