Volontaires, l’ANVT vous offre les USA

Volontaires, l’ANVT vous offre lesL’Agence Nationale de Volontariat du Togo (ANVT), dans le cadre de son programme de Volontariat à l’International de Promotion de l’Enseignement Supérieur (VIPES), lance un appel à candidature pour le recrutement d’un enseignant assistant dans un domaine scientifique ou social. Ceci en partenariat avec le Collège Rowan (comté de Burlington- New Jersey- USA), dans lequel l’enseignant volontaire sera affecté.

Ce dernier devra pour une année académique (août 2017-mai 2018), préparer et dispenser des cours en anglais dans son domaine de spécialisation d’une part, et initier des actions d’engagement communautaire avec la communauté locale du New Jersey, partout où besoin sera sur des thématiques spécifiques d’autre part. Pour cette mission, les spécialités incluent : les sciences sociales, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques ainsi que d’autres matières enseignées au sein de l’Université du collège.

Il enseignera l’équivalent de six crédits par semestre avec trois crédits additionnels dédiés à la recherche et/ou à l’engagement communautaire à raison de deux sections de cours par semestre ou trimestre. Les frais de déplacement, de logements et les allocations seront garantis pour cette mission.

Les dossiers de candidature sont à envoyer au plus grand tard le vendredi 3 mars 2017 à 17 heures GMT à l’adresse [email protected] Il devra comporter
• Une lettre de motivation du projet d’engagement avec la communauté du pays d’accueil en anglais ;
• Un projet de recherche d’au plus 2 pages. Le projet doit être conçu de manière à ce que le RCBC, le professeur invité, la communauté locale et le Togo soient gagnants ;
• Un CV détaillé comprenant des personnes de référence en anglais ;
• Une lettre de recommandation

Pour des infos complémentaires contactez :
Service Communication et Relations Publiques, Agence nationale du volontariat au Togo
Tél : +228 90 36 26 24/ 22 25 57 07
Mail : [email protected]
Visitez-le www.togoanvt.org

Plus d'articles
Kiff no Beat : bonne nouvelle pour Didi B