Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Votre Samuel Eto’o est un intellectuel ? Même le certificat d’étude primaire et…, il n’a pas…”, le président de la Fécafoot dans de sales draps

Crédit photo : netafrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le début du deuxième tour de la CAN, une guerre opposait les supporters camerounais et les Ivoiriens. 

Dans une longue vidéo, le nommé Patchekoest monté au créneau pour crier son ras-le-bol. 

« J’aimerais dire aux Camerounais qui sont en train de dire que la majorité des Ivoiriens ne sont pas instruits, que votre spécimen que vous appelez président et que moi j‘appelle le Roi Sa Majesté Paul Biya, grand roi du Royaume du Cameroun n’est rien. 

Appelez ce roi-là qu’il vienne, puis on va comparer son niveau scolaire et celui d’Alassane OuatarraCe qui m’intéresse, c’est la médiocrité du travail de votre président, parce qu’il est médiocre. On vous entend dire que vous demandez pardon, on s’en fout de votre pardon. 

Après avoir marché sur notre drapeau ? Vous avez déclaré la guerre », écrit Jonny Patheko. 

« Votre Samuel Eto’o, c’est un intellectuel ? Même le Certificat d’étude primaire et élémentaire, il n’a pas. C’est le ballon qui l’a sauvé, c’est pour cela qu’il parle. Quand on parle d’incultes, ils sont au Cameroun. 

Le premier des incultes au Cameroun, c’est Paul Biya … Samuel Eto’o les Ivoiriens s’en foutent de toi. 

Tu n’es rien frère. Ton argent, c’est pour toi. Les gens viennent dire que Samuel a parlé, Eto’o tu es qui ? Tu es le président de la République de Côte d’Ivoire ? », se demande l’artiste ivoirien.