Selon les informations confiées par une proche de la défunte, la nommée D.O est une femme âgée d’une trentaine d’années qui vit avec son mari à Port-Bouet en Côte d’Ivoire.
Dans l’impossibilité d’avoir des enfants, la dame décide de recueillir ceux de ses propres sœurs dont l’une d’entre elle est une adolescente âgée seulement de 18 ans. Mais, cette dernière est tombée enceinte et elle ignore même l’auteur.
Cette affaire a plongé la dame dans une inquiétude exacerbée d’autant plus qu’elle ne savait pas quelle excuse donner à sa sœur lorsque celle-ci apprendra la grossesse de sa fille.
C’est ainsi que ce samedi 1er mai, alors qu’elle tentait d’obliger la jeune adolescente à révéler l’auteur de la grossesse, celle-ci a proféré des propos outrageux à l’égard de sa tante. Acidulée par ces propos injurieux, la dame s’est soudainement levée de son siège pour infliger une correction à cette dernière. Ce qu’elle n’aurait jamais dû essayer, puisque juste après avoir levé la main sur la fille, elle s’est immédiatement écroulée sur le sol.
Aussitôt conduite aux urgences par les voisins, elle a fini par rendre l’âme. Une affaire étonnante qui a absolument choqué les riverains de ladite localité. Ses voisins ont du mal à croire en la disparition de cette belle et gentille femme.
Avec ci.afri-pulse