Alors que tout le monde parle de Dubaï Porta Potty, l’un des plus gros scandales du moment, Carmen Sama enflamme la toile !
Pour ceux qui l’ignorent, Dubaï Porta Potty fait référence à des influenceuses qui servent de toilette à des hommes riches à Dubaï. Les vidéos montrant une dame se faire chier dessus ont d’ailleurs révulsé la toile.
La veuve de DJ Arafat se retrouve mêlée à cette histoire pour s’y être rendue et avoir exposé son train de vie luxueux.

Sous le feu des critiques, la jeune femme a mis le cap pour Istanbul, comme elle l’a dévoilé dans une vidéo sur son compte Instagram. La raison ?
« Merci à la clinique @lasducorps pour l’invitation à Istanbul pour mes soins dentaires », l’a-t-elle légendée. Sur la séquence, on peut la voir en pleine séance de soin puis après entrer dans une superbe voiture à son départ de la clinique.
Il n’en fallait pas plus pour déchaîner la toile : Pourquoi s’est-elle ainsi expliquée ? Certains lui ont lancé des piques à l’exemple de celle-ci : « Chacun explique le motif de son voyage, c’est déjà bon », « Ah! Je pensais que c’est Doubaï bon soin ooooohhhh », « Genre faut pas ils vont dire tu es partie faire porty porta », « Haaa maintenant on explique le motif et l’invitation », peut-on lire entre autres.
https://www.instagram.com/p/CdSc84mq-ov/?utm_source=ig_web_copy_link