Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Vous avez affaire à une femme de…” : Hamond Chic fait une mise au point sur sa personnalité et explique les concepts de “Yougoss” et “Caviar”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Attaquée et dénigrée de toute part ces derniers jours sur les réseaux sociaux par ses détracteurs avec la polémique autour de la profession de son mari, la coach Hamond Chic a tenu à faire une mise au point sur sa personnalité à la fin de son émission du lundi 22 août sur Life TV.

“Vous savez, j’ai créé des concepts “Caviar” et “Yougoss”, il y a des gens qui ne comprennent pas mon langage, qui viennent de me découvrir peut-être, puisque je suis maintenant à la télé mais ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux depuis des années, connaissent un peu mes expressions et savent qu’il n’y a rien de méchant derrière.

C’est-à-dire, quand je dis un “Yougoss” ce n’est pas forcément un pauvre. Celui qui se bat, qui respecte et considère la femme, c’est un “Caviar”, donc un homme peut être riche et être un “Yougoss” parce qu’un homme riche qui ne respecte pas la femme, est un “Yougoss”. Vous ne comprenez pas trop mon langage, je vois que vous vous échauffez un peu sur les réseaux sociaux, chose que je peux comprendre parce qu’aujourd’hui je suis à la télé donc il y a beaucoup qui me découvre. Sachez que je ne dénigre pas les pauvres parce que je suis moi-même issue d’une famille pauvre, ma mère est pauvre, mon père est décédé pauvre, je suis née pauvre et je vais mourir riche donc je ne peux pas dénigrer les pauvres car je sais d’où je viens et je suis lucide sauf que je ne me fais pas comprendre.

Peut-être que des gens que je dérange, à cause du succès que j’ai aujourd’hui, vu l’audience que j’ai, ça crée beaucoup de jalousie, ce qui fait que forcément, on vous pousse à me détester ou à mal me comprendre. Mais s’il vous plait, ayez l’oreille fine, écoutez moi, suivez moi vraiment et vous verrez que vous avez affaire à une femme de bonne moralité, éduquée, qui n’est pas méchante, qui pousse les hommes à se battre, à devenir des Caviars, à prendre soins des femmes, une femme qui pousse les femmes à connaître leur valeur.

N’écoutez pas les gens qui veulent me dénigrer, me salir, vous avez un cerveau et l’oreille pour réfléchir, ne faites pas du suivisme moutonnier, chacun de nous est intelligent et chacun de nous prend sa décision toi seul”. De quoi faire calmer les ardeurs…