Crédit photo : Ivoirweb

“Vous devriez avoir honte de représenter un pays terroriste”, l’équipe féminine de football du Nigeria lynchée (vidéo)

Dans le cadre du tournoi Aisha Buhari, l’équipe féminine de football du Nigeria s’est rendue en Autriche pour un match.

Mais dans un bus, les Super Falcons se sont retrouvées aux prises avec un nigérian vivant à Vienne. Dans une vidéo devenue virale, l’homme qui s’est identifié comme un ancien joueur du Julius Berger FC au Nigeria, s’en est violemment pris aux jeunes femmes.

« Je suis aussi nigérian. Je vis à Vienne depuis tant d’années. Vous représentez une organisation terroriste et un gouvernement terroriste », a-t-il déclaré. Le bus s’est transformé en un rien de temps en pandémonium avec les passagers essayant de le calmer et les joueuses obligées de lui répondre.

Menaçant d’appeler la police si quelqu’un ose le toucher, l’homme a demandé à l’équipe de retourner au Nigeria et de cesser de représenter le pays. 

« Plus de 10 millions de jeunes nigérians sont à l’étranger et ne font rien. une telle chose ne peut jamais arriver dans aucun pays européen.  Vous, les jeunes nigérians, devriez avoir très honte de vous-mêmes. Vous devriez avoir honte de représenter un pays terroriste », a-t-il lancé à toute l’équipe.

Avec Ivoirweb




Plus d'articles
Tanzanie en deuil : qui était John Magufuli ?