Tayc : un artiste togolais accusé d'avoir plagié cette chanson de l'artiste français (photos)
Crédit Photo : Programme TV

“Vous êtes de vrais fumiers, c’est réel en plus” ; cette position de Tayc au lit avec sa “chérie” met Booba dans tous ses états (photo)

Après avoir relancé son média OKLM sur les réseaux sociaux suite à plus d’une année d’absence sur la toile, Booba s’est trouvé une nouvelle cible en la personne de Tayc qui vient de remporter la 11e édition de Danse Avec Les Stars.

Dernièrement Tayc a fait la Une de l’actualité avec sa victoire à DALS sur TF1, sa participation dans la série de Noël Christmas Flow diffusée sur Netflix ou encore avec son passage aux NRJ Music Awards dont Booba avait blagué sur sa tenue vestimentaire.

Cette fois-ci, c’est en découvrant les images du clip du single « Dodo » posté sur YouTube le 23 novembre dernier que le DUC s’est moqué de l’artiste Marseillais.

Dans ce clip du morceau extrait de « Fleur Froide Second Etat : La Cristallisation » qui vient de franchir les deux millions de vues, Tayc danse en enchaînant des mouvements de bassin en étant notamment couché sur un lit dans une position de sommeil avec ses fesses en premier plan.

La séquence a interpellé Booba, il a commenté dans des stories de la page OKLM. « La position de Tayc », a-t-il d’abord légendé avec un émoji qui pleure de rire avant d’ajouter : 

« Vous m’envoyez ça dès le matin vous êtes de vrais fumiers », puis de conclure mort de rire et surpris par le clip : « Mais non, c’est réel en plus ».