Vous êtes unique, soyez excellent et impactez le monde

Durant toute votre vie, vous aurez de différents désirs mais si vous ne croyez pas en votre potentiel, ils ne pourront jamais se concrétiser. Persévérer est l’une des choses les plus importantes pour réaliser ses rêves.

Pour stimuler les jeunes à s’engager pour l’excellence, « Agora de l’excellence » a vu la concrétisation de sa première édition le 12 août dernier à Eda Oba. Organisée conjointement par As & Partners et H&C Group, l’objectif premier est de mettre ensemble des jeunes qui recherchent l’information avec les professionnels de différents domaines et ce à travers un cadre d’échange d’idées.

Douze (12) points essentiels ont été débattus. « L’échec n’est pas une fin en soi, il doit être considéré comme une étape sur le chemin de nos vies. Nous devons y apprendre de ces échecs pour faire les choses autrement. », a expliqué Attikosie Séwa, Manager de As & Partners.

Il faut noter que les témoignages des éminentes personnalités présentes à la soirée dont M. Lewis Djossou, consultant en sécurité informatique au Minnesota, démontrent à quel point tout jeune devra persévérer et aboutir à ses rêves.

Plus d'articles
Togo / Salon Études France : plus de 3000 visiteurs à la première édition