>

« Vous me forcez à quitter Koffi Olomide parce qu’il a touché le derrière de sa danseuse », la réaction de la femme de la star laisse perplexe

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Koffi Olomide a récemment été filmé en train de toucher les fesses de l’une de ses danseuses, alors que son équipe était en pleine répétition. 

Au moment des faits, la jeune femme se retourne et se contente d’un sourire complice, comme si elle en avait l’habitude. 

Malheureusement pour le quadra-koraman, la scène obscène a été et rendue publique sur les réseaux sociaux.

La femme de l’artiste n’est pas restée silencieuse sur l’acte posé par son mari sur sa danseuse. À l’en croire, elle aurait même reçu des messages lui demandant de divorcer parce que son époux commet toujours ce genre de maladresses. 

« L’amour supporte tout, mes chères dames. J’ai lu tous vos messages et vous me forcez à quitter Koffi Olomide parce qu’il a touché le derrière de sa danseuse ? Voyons donc mes chères dames, je le ferai jamais.

En plus, je ne viens pas d’une famille qui divorce par le plaisir. Saviez-vous ce que j’ai dû supporter pendant 16 ans auprès de lui ? On ne quitte pas un homme comme ça. Le divorce n’est pas bon pour les enfants de Dieu. 

Je demande pardon à tous les gens touchés par le comportement de Koffi. Ce genre de choses n’arrivera plus jamais. Je vous donne ma parole, n’oubliez pas, le buzz aussi existe ! Si vous l’aimez vraiment, vous devriez le soutenir“, a-t-elle déclaré.

2021 © L-FRII MEDIA