La Saint-Valentin est presque là, mais vous n’êtes peut-être pas le/la chouchou de votre chéri(e).
Comme d’autres couples, vous avez peut-être envoyé des captures d’écran des cadeaux que vous aimeriez recevoir ou laissé des messages subtils sur la façon dont vous aimeriez passer la journée.
Mais le jour venu, tout ce que vous aviez à montrer, ce sont des messages WhatsApp.
Si vous recevez l’un de ces messages, vous n’êtes probablement pas aimé :
“Je suis en déplacement pour le travail ou j’ai une affaire importante à conclure”
La Saint-Valentin tombe sur un lundi, cette excuse peut donc sembler tenable mais ne soyez pas tenté de les croire. Toute personne qui voyage pour le travail le jour de la Saint-Valentin vous trompe.
“J’ai passé toute la journée chez le mécanicien”.
Vous recevrez ce message le 15 février parce qu’ils seront injoignables le jour de la Saint-Valentin et qui êtes-vous pour contester une réparation urgente de votre voiture ?
“J’ai dû emmener d’urgence mes parents à l’hôpital”
Pouvez-vous vous plaindre de n’avoir rien reçu pour la Saint-Valentin alors que la vie de ses parents était suspendue à un fil figuratif ?
“Chérie, je ne fête pas la Saint-Valentin”
Ils diront des choses comme “Je n’ai pas besoin d’un jour spécial pour te montrer que je t’aime”, Méfiez-vous de ce genre de personnes. Lorsqu’elles rencontrent quelqu’un qu’elles aiment, elles remueront ciel et terre pour le rendre heureux. Vous n’êtes tout simplement pas si important.
“Quelque chose est arrivé”
Vous ne savez jamais la nature de ce qui s’est passé, mais il s’est passé quelque chose et, bien sûr, ils seront très désolés et promettront de “se rattraper”, mais cette romance de la Saint-Valentin que vous recherchez, vous ne l’aurez pas.
Enfin, si rien ne se passe, aucun appel, aucun texto, aucune explication, rien. Alors, il se peut que vous soyez sorti avec vous-même.