Un nouvel épisode de la relation à rebondissements entre Mauro Icardi et Wanda Nara fait couler beaucoup d’encre et de salives. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain prêté à Galatasaray tente le tout pour le tout pour que Wanda Nara revienne à ses côtés. Il a même invité cette dernière cette semaine pour un dîner avec beaucoup de romance.
Derrière cela, se cache une intime volonté de se remettre avec celle qui aujourd’hui semble plutôt se concentrer sur sa carrière professionnelle. « C’est rare de voir la femme d’un footballeur travailler. J’ai pris soin de mes enfants et de mon mari pendant longtemps, mais maintenant je veux récupérer mon temps et continuer à exercer ma profession.
On m’a proposé de nombreux rôles à la télévision en Argentine, mais Mauro n’a pas aimé. Cela ne signifie pas que j’ignorerais ma famille. Mauro s’entraîne deux heures par jour et il pouvait m’aider, mais il n’aimait pas l’idée de ne pas me voir concentrée sur la famille.
D’un autre côté, je pense que l’indépendance est essentielle. Mauro continue d’essayer de me reconquérir.
L’autre jour, il est venu me chercher à l’aéroport avec une voiture pleine de fleurs et m’a emmenée dîner en disant : ‘Je n’abandonnerai pas’. Cependant, je sais déjà que si nous nous remettons ensemble et que je reçois une nouvelle offre [à la télé], tout recommencera », a confié Wanda Nara.