Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Wayne Rooney arrêté aux Etats-Unis pour cette raison

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star anglaise du football, Wayne Rooney, a été arrêtée en décembre à l’aéroport de Dulles, près de Washington DC pour ivresse et injures publiques.

Wayne Rooney, arrestation, ivresse, injures publiquesL’ancien capitaine de l’Angleterre et de Manchester, qui joue pour le club américain de football « DC United » depuis l’année dernière, a été transféré au centre de détention pour adultes du comté de Loudoun, le 16 décembre, suite à une arrestation par la Metropolitan Washington Airports Authority Police”. » A indiqué le bureau du shérif du comté.

Le porte-parole de la police a déclaré qu’il “a été libéré sous caution”. Des documents de la Cour générale du district de Loudoun montrent que Rooney, 33 ans, a été libéré après avoir payé une amende de 25 $ et des frais de 91 $.

Il a été accusé d’un délit de “classe 4”, qui est passible d’une amende maximale de 250 $.
Rooney a été interdit de conduire pendant deux ans en septembre 2017 après un alcotest trois fois supérieur à la limite légale dans le Cheshire.

L’attaquant s’est installé aux États-Unis en juin 2018 après avoir signé un contrat de trois ans et demi avec DC United.