Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Wejdene : “Elle craque totalement. Il faut vraiment être maudit pour… ” ; ce bad buzz de la chanteuse secoue la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse française Wejdene a suscité la colère de certains de ses fans en recadrant une internaute qui lui a fait une remarque déplacée.

“Je ne comprends pas les paroles, des paroles aléatoires vraiment”, a écrit l’internaute. La chanteuse a répondu avec une comparaison de leur physique, mettant les internautes dans tous les états.

Wejdene, on l’attaque sur ses paroles, elle contre-attaque sur le physique, mais n’y a absolument aucun rapport” ; “Elle craque totalement. Il faut vraiment être maudit pour gérer le compte de Wejdene actuellement”, ont réagi certains internautes.

Rappelons que ce buzz fait suite à plusieurs critiques reçues par la chanteuse à propos de son physique et de certains de ses clichés “qui ne tiennent pas la route”.

En séjour en Guadeloupe, la jeune femme avait partagé une photo sur Instagram. Cette dernière a fait l’objet de nombreuses moqueries notamment à cause de sa position jugée “pas naturelle” étant donné que celle qui a partagé sa phobie serait un peu trop “cambrée”. Cela a même fini en Top Tendance sur Twitter.

Lassée d’être la cible des internautes, Wejdene a choisi de répondre à tout cela sur sa story Instagram et en relayant le même coup de gueule sur Twitter. “Majeure et Vaccinée Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début. Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d’une tierce personnes Je le répète Majeure et Vaccinée” a-t-elle écrit dans un premier temps.

Avant de poursuivre : “Débat clos Ps : j’ai une scoliose depuis mes 12 ans. Vu que Bientôt, on devra présenter notre carnet de santé ici”.