Wejdene est passée de l’anonymat le plus total à la révélation de l’année 2020. C’est d’ailleurs grâce à son titre Anissa que la jeune femme s’est fait connaître et elle s’est imposée avec son album 16 devenu disque d’or.
À 16 ans, la star de la chanson s’est garantie un confortable niveau de vie. Grâce à sa musique, Wejdene a pu s’offrir un salaire estimé à plus de 16 000 euros (plus de 10 millions de F CFA) par mois. Mais la jeune femme précise qu’elle reste tout de même prévoyante.
En effet, elle a décidé de garder les pieds sur terre. Ainsi, au lieu de dépenser à tout-va comme pourrait le faire n’importe quel ado de son âge, Wejdene aurait des projets pour investir. La jeune starlette est donc consciente de son jeune âge.
“Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c‘est sûr. Parce qu’avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de ne pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, je n’ai que 16 ans”, avait-elle affirmé à Apple Music.
Il faut dire que tout n’a pas été facile pour la jeune femme qui a récemment déclaré que sa famille avait eu des difficultés financières : “T’étais endettée à ton âge ? “, lui avait demandé une de ses abonnées. “Ma mère oui, ma famille, c’est moi”, avait-elle dit.