>

Wendy Williams : la présentatrice s’inscrit dans un centre de bien-être pour mieux…

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Wendy Williams fait des efforts pour remettre sa santé sur les rails.

La présentatrice de talk-show de 58 ans se serait inscrite dans un centre de bien-être pour se concentrer sur la guérison de ses « problèmes de santé généraux ».

« Elle prend un peu de temps pour se concentrer sur sa santé et son bien-être, alors qu’elle se prépare à un grand retour pour la prochaine étape de sa carrière avec ‘The Wendy Experience Podcast’.

Wendy Williams est traitée par une équipe composée de certains des meilleurs médecins du monde. Nous vous demandons de prier et de lui souhaiter bonne chance pendant cette période », a révélé un communiqué de presse.

Les problèmes de santé de Wendy Williams l’ont empêchée de reprendre l’animation du Wendy Williams Show.

En mars, Mme Williams est apparue dans l’émission Good Morning America et a assuré qu’elle était « absolument » saine d’esprit, suite aux spéculations sur sa santé.

« Quand les gens veulent contrôler leurs comptes, ils disent n’importe quoi, y compris quelque chose de fou comme ça à mon sujet », a-t-elle déclaré.

« Ma santé est très bonne. Et j’ai en fait eu quelques rendez-vous », a poursuivi Mme Williams. « Vous savez, j’ai 57 ans maintenant et j’ai l’esprit et le corps d’une personne de 25 ans ».

La célèbre présentatrice a été ouverte sur ses combats avec la maladie de Graves et le lymphœdème.

2021 © L-FRII MEDIA