WhatsApp : bonne ou mauvaise nouvelle pour les utilisateurs ? Ces nouvelles conditions d’utilisation font débat

Le site WABetaInfo, consacré aux actualités du service de messagerie WhatsApp, a fait une grande annonce.

Après avoir suscité de nombreux débats ces derniers mois, les conditions d’utilisations de WhatsApp sont encore sous les feux des projecteurs.

Un changement de politique repéré dans une version bêta de l’application indiquerait que WhatsApp compterait mettre en place de nouvelles conditions générales.

Il y a 3 mois, la donne stipulait que les personnes qui n’accepteraient pas les nouvelles conditions d’utilisation ne pourraient plus se servir de leurs comptes. A la suite d’un débat houleux, la société avait fait volte-face.

Cette fois, la situation est toute autre. Les nouvelles conditions d’utilisation seraient facultatives, rapporte Geeko.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Il serait donc possible de continuer à parler interagir avec ses contact / sa communauté d’amis sans problème même en acceptant pas ces conditions.

Toutefois, ne vous réjouissez-vous pas trop vite car WhatsApp pourrait dans ce cas limiter votre compte afin que vous ne puissiez plus parler aux comptes professionnels, de personnes ou d’entreprises, disposant d’un compte WhatsApp Business.

Les utilisateurs tentant d’établir un contact avec un de ces comptes sans avoir accepté les conditions d’utilisation recevront un message les invitant à y adhérer.

Ces changements devraient entrer en application dans les prochaines semaines.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Lionel Messi : le nouveau salaire de l’ex-Barcelonais sera payé en espèces, mais aussi en…