Crédit Photo : Ouest France

WhatsApp : comment savoir qu’une personne vous a bloqué ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un vous bloque sur WhatsApp. Une dispute, un petit combat avec un ami proche et vous êtes bloqué.

WhatsApp, comme vous le savez tous, est devenu extrêmement célèbre au sein de la communauté des utilisateurs de smartphones que ce soit dans n’importe quel pays du monde. Vous pouvez chatter, passer un appel vidéo, partager des fichiers, créer des groupes et c’est possible avec quiconque se trouve dans un pays disposant d’une bonne connexion Internet.

Alors, revenons aux questions principales et apprenons le truc pour savoir si quelqu’un vous a bloqué sur son WhatsApp.

Il existe certains conseils et indications qui vous aideront à savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp. Lorsque vous envoyez des messages au contact particulier, le message n’atteindra pas le destinataire. Vous obtiendrez une seule coche et celle-ci ne deviendra pas une coche double ou ne deviendra pas bleue si vous êtes bloqué.

Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp

Étapes à suivre pour savoir si quelqu’un est bloqué par WhatsApp

Etape 1: Tout d’abord, l’étape de base consiste à ouvrir l’application WhatsApp.

Etape 2: Puis, en bas de l’écran, vous pourrez voir la liste «Contacts». Simplement, appuyez dessus.

Étape 3: Maintenant, recherchez le nom du contact qui, selon vous, vous a bloqué. Si vous pouvez le voir, la personne ne vous a pas bloqué. Sinon, appuyez sur le contact et envoyez-leur un message.

Étape 4: Si vous pouvez voir la dernière heure vue, l’apparence en ligne ou si le message est livré avec une double coche bleue, votre hypothèse de blocage est fausse.

Étape 5: Cette dernière étape vous indiquera sûrement si vous êtes réellement bloqué par cette personne. Accédez à la page d’informations du contact concerné et consultez les réseaux sociaux, les liens et les messages favoris. Si vous ne pouvez pas les voir, vous pouvez être sûr que vous êtes bloqué par ce contact.

Si vous suivez les étapes ci-dessus, vous pouvez vous assurer que vous êtes bloqué par la personne concernée ou non.

 Si vous êtes bloqué par une personne, que devriez-vous faire pour être débloqué par eux? La triste réalité est que, une fois bloqué par un membre, vous ne pouvez plus rien faire pour vous débloquer et il appartient seul à cette personne de vous débloquer de son compte WhatsApp.

Plus d'articles
Kanye West fête ses 43 ans : ces 5 choses que vous ignoriez sur le rappeur milliardaire