Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

WhatsApp en panne : voici 5 alternatives à l’application de messagerie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vous le savez probablement déjà douloureusement, WhatsApp a été en panne dans le monde entier ce lundi 04 octobre, laissant des millions d’utilisateurs au secret et à la recherche de solutions alternatives à leurs besoins de messagerie.

Avec Facebook et Instagram également en panne, certaines recommandations pourraient être utiles, nous en avons donc énuméré 5 ci-dessous, à la recherche des options offrant la meilleure confidentialité et sécurité.

Telegram

Depuis un certain temps maintenantTelegram est le plan de sauvegarde de nombreuses personnes sur WhatsApp et il peut être utilisé sur une gamme d’appareils, offrant une communication sécurisée.

Vous pouvez également transférer vos chats de WhatsApp et d’autres applications vers Telegram. Cela se fait simplement en entrant le chat souhaité et en choisissant « exporter le chat », puis en sélectionnant Telegram, puis le chat de réception souhaité.

Discorde

Commencé comme une plate-forme destinée à la communauté des joueurs, il s’est développé pour offrir une gamme d’outils et d’utilisations, y compris la messagerie quotidienne.

Signal

Un autre classique lorsque WhatsApp échoue, les utilisateurs appréciant ses paramètres de confidentialité.

Ligne

Grand en Asie avec de multiples options de communication et, encore une fois, un fort accent sur la vie privée.

SMS

Vous vous souvenez des messages texte réguliers? Eh bien, ils sont toujours un plan B fiable et populaire lorsque votre application de messagerie de choix vous laisse tomber et que vous devez envoyer un message urgent.

Qu’est-il arrivé à WhatsApp?

Le lundi 4 octobre, WhatsApp, ainsi que les plateformes sœurs Facebook et Instagram, avec lesquelles il partage des serveurs, ont cessé de fonctionner à travers la planète, laissant de nombreuses personnes lutter pour communiquer et confuses.