C’est une nouvelle qui va faire plaisir aux nombreux utilisateurs de WhatsApp.
Ces derniers mois, la plateforme s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Les réactions aux messages, les messages éphémères… pour ne citer que celles-là, et bientôt la fonction “Editer” qui permettra de “désenvoyer” de vieux messages.
En attendant, Whatsapp vient de satisfaire à une attente de ses utilisateurs.
“WhatsApp libère des groupes plus importants avec 512 participants pour tout le monde ! Vous pouvez enfin créer et rejoindre des groupes jusqu’à 512 personnes en utilisant les dernières versions de WhatsApp pour Android, iOS et Desktop !”, a annoncé Wabetainfo sur Twitter.
WhatsApp is releasing larger groups with 512 participants to everyone!
You can finally create and join groups with up to 512 people by using the latest versions of WhatsApp for Android, iOS, and Desktop!https://t.co/KEGmGwR3De
— WABetaInfo (@WABetaInfo) June 10, 2022
La limite de taille de groupe passe donc de 256 personnes à 512 personnes, un gros écart tout de même avec les 200 000 participants sur Telegram. Ce changement aurait commencé à être déployé avec la dernière mise à jour bêta sur Android, iOS et le bureau.
Notons que cette nouvelle information survient après l’annonce sur une fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de partager des documents jusqu’à 2 Go sur les versions récentes de WhatsApp beta pour Android, iOS et Desktop. Double bonne nouvelle donc pour les utilisateurs.