WhatsApp fait un très gros chèque à Lionel Messi pour un appel

Il n y a pas de petits profits, surtout pas quand on s’appelle Leo Messi. Selon les renseignements de L’Equipe, le coût de la prolongation de Lionel Messi avoisinerait les 187 millions d’euros. En attendant de signer ce bail gargantuesque, Messi s’occupe comme il peut. Gagner la Copa America fait partie de ses occupations, au même titre que profiter de ses vacances à Miami. Ou même appeler sa femme tout en étant payé par WhatsApp pour le faire…

WhatsApp a payé Messi pour un appel

Dans l’une des images mémorables de la Copa America, Lionel Messi a profité d’un appel vidéo avec sa femme et ses enfants après avoir soulevé le trophée au Maracana. Le capitaine argentin a partagé la vidéo de l’appel sur ses plateformes de médias sociaux, et le message comportait une légende réconfortante. « Quel moment spécial ! », a écrit Messi.

« C’était juste après la finale alors que je célébrais la victoire de la Copa America avec ma famille lors d’un appel vidéo WhatsApp. » Cette publication fait partie de son partenariat payant avec WhatsApp, et la vidéo a été vue plus de 13 millions de fois, rapporte football365.

Les médias espagnols affirment que « La Pulga » a touché un très gros chèque pour ces quelques minutes d’échange avec ses proches.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
L’attaquant togolais Placca Fessou sur les traces d’Adebayor