Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

WhatsApp introduit l’option de « suppression accidentelle » ; voici comment ça fonctionne

Crédit photo : Latestly

Facebook
Twitter
WhatsApp

La plate-forme de messagerie WhatsApp a introduit ce lundi la nouvelle fonctionnalité « Suppression accidentelle », une nouvelle couche de protection.

Tout le monde a été confronté à la situation lorsqu’ils ont envoyé un message à la mauvaise personne ou au mauvais groupe et ont accidentellement cliqué sur « Supprimer pour moi » au lieu de « Supprimer pour tout le monde », les laissant dans une position inconfortable.

Pour résoudre ce problème, la fonction de suppression accidentelle aidera les utilisateurs en fournissant une fenêtre de cinq secondes pour annuler la suppression accidentelle du message, et cliquez sur « Supprimer pour tout le monde ».

Cette fonctionnalité donne aux utilisateurs un moment pour annuler rapidement un message supprimé s’ils sélectionnent accidentellement « Supprimer pour moi » plutôt que « Supprimer pour tout le monde ».

La fonction de suppression accidentelle est disponible pour tous les utilisateurs d’appareils Android et iPhone.

Le mois dernier, la plate-forme de messagerie a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité « Message Yourself ».

Il s’agit d’une discussion avec vous-même pour envoyer des notes, des rappels et des mises à jour.

Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent envoyer des notes, des rappels, des listes de courses et d’autres choses à eux-mêmes afin de gérer leurs listes de tâches sur WhatsApp.