in ,

WhatsApp : le mode sombre (enfin) disponible pour iOS et Android

WhatsApp obtient enfin un nouveau mode sombre sur iOS et Android cette semaine. Après des mois de tests bêta sur les deux systèmes d’exploitation mobiles, le mode sombre de WhatsApp sera disponible pour tous les utilisateurs dès cette semaine. Si vous avez déjà activé le mode sombre au niveau du système sur iOS 13 ou Android 10, alors votre WhatsApp basculera automatiquement. Les utilisateurs d’Android 9 peuvent simplement activer un nouveau thème sombre dans le menu des paramètres de WhatsApp.

« Lionel Messi est le seul joueur du FC Barcelone à prendre ses responsabilités », Rivaldo

Facebook a modifié le mode sombre de son application WhatsApp pour qu’il réduise la luminosité de l’écran du téléphone. « Lors des tests, nous avons constaté que la combinaison du noir et du blanc pur crée un contraste élevé qui peut entraîner une fatigue oculaire », explique un porte-parole de la WhatsApp. « Vous remarquerez donc un fond gris foncé spécial et une couleur blanc cassé qui réduisent la luminosité de l’écran, diminuent les reflets et améliorent le contraste et la lisibilité ».

Le thème sombre de WhatsApp sera principalement du noir pur sur les appareils iOS et un gris plus sombre sur Android. C’est une fonctionnalité très attendue, que WhatsApp reconnaît dans une vidéo de lancement avec beaucoup de gens qui louchent sur leur téléphone. La courte vidéo, intitulée ‘Hello Darkness’, comprend une version inédite de ‘The Sound of Silence’ de Paul Simon.

La vidéo d’un homme comparant la richesse de Jeff Bezos en utilisant des grains de riz devient virale

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de WhatsApp sur l’App Store d’Apple ou sur le Play Store de Google pour obtenir la nouvelle option de mode noir.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Drame : une actrice étrangle sa fille de 17 ans à mort puis se suicideTogo/Drame : un élève gendarme ‘fou’ tue et blesse plusieurs personnes à Adéwui ce jeudi

Sa copine se moque de lui, il la tue et la met dans une valise

Recherché depuis quelques mois, le fils de Marie-Louise Asseu retrouvé mort en Ukraine