Face à la concurrence de divers réseaux sociaux, WhatsApp se positionne comme une plateforme de tous les âges. La maison mère ne cesse d’innover pour permettre aux utilisateurs de tirer le meilleur profit.
Les utilisateurs de l’app de messagerie instantanée peuvent désormais transférer leurs données d’un smartphone Android vers un iPhone.
Cela veut dire qu’ils peuvent récupérer leurs informations de compte, leurs historiques de conversations, leurs discussions individuelles et de groupe, leur photo de profil, leurs médias et les paramètres de l’appareil Android et iOS.
À savoir qu’après leur migration, les données transférées ne seront pas supprimées de l’appareil Android, rapporte Clubic. Jusqu’à présent, cette fonctionnalité n’était disponible qu’en version bêta. À présent, elle est accessible pour tous les utilisateurs.
Pour en profiter, petite précision. L’appareil Android doit au moins être compatible avec Android 5.0 et l’iPhone doit quant à lui exécuter iOS 15.5 ou une version ultérieure.