WhatsApp : le transfert de discussions entre OS mobiles bientôt possible

L’application de messagerie instantanée WhatsApp continue d’apporter des innovations à ses utilisateurs. 

On retient que très prochainement, les transferts de chats d’un système d’exploitation à un autre seront possibles.

Il s’agira en effet de la nouvelle fonctionnalité qu’offrira la prochaine bêta de WhatsApp iOS. Cette possibilité, qui a été annoncée par WABEtaInfo aura le mérite de faciliter la tâche aux usagers de l’application qui migrent d’un système d’exploitation à un autre.

« WhatsApp vient de soumettre une nouvelle mise à jour par le biais du programme bêta TestFlight, portant la version à 22.2.74. La version indiquée dans les paramètres WhatsApp est 2.22.2.74 », a notamment martelé WABEtaInfo.

L’autre précision qu’il convient de retenir de cette nouveauté qu’apporte WhatsApp est qu’il faudra associer une autre application pour pouvoir profiter de la prochaine bêta de WhatsApp iOS.

L’installation de Move to iOS indispensable

Il s’agit de l’application Move to iOS. Cette information intervient après celle relative au développement d’une future version de son service qui aura le mérite de contribuer à sécuriser l’accès à son compte par un code PIN.

Il s’agira en effet d’une double authentification pour les versions web et desktop de son service. L’utilisation d’un code PIN personnel à 6 chiffres sera le moyen pour l’authentification.

Similaires