Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

WhatsApp : les paramètres de confidentialité connaissent un bug dans le monde entier

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’application de messagerie WhatsApp a connu une panne majeure dans le monde entier le vendredi 19 juin au soir. Les utilisateurs auraient signalé des problèmes liés au statut de “dernière visite” en ligne et à l’impossibilité de modifier les paramètres de confidentialité.

Clap de fin cette nuit pour WhatsApp sur certains smartphones

 

Ce problème, qui était remarqué par un grand nombre, aurait débuté dans la journée selon les utilisateurs. D’après le site web de surveillance des pannes de l’application, Down Detector, près de 400 personnes au Pakistan avaient signalé avoir rencontré des problèmes avec l’application de messagerie, à 23 h 31. Dans le même temps, 2 440 personnes au Royaume-Uni avaient signalé des problèmes, 1 556 en Inde, 1 039 en France, 765 aux États-Unis, 277 en Afrique du Sud, 168 en Turquie, 157 au Canada et 41 en Australie.

Révélation : L’application TikTok censurait les utilisateurs « laids » et « pauvres »

 

Les faits ont été remarqués lorsque de nombreux utilisateurs de WhatsApp ont afflué pour partager des blagues sur Twitter. “Qui d’autre a découvert sur Twitter que #WhatsApp était en panne”, a demandé un utilisateur sur Twitter. Un autre a écrit : “Quelqu’un a-t-il soudainement cessé de voir ses derniers contacts et ne montre plus qu’il est en ligne ? Au moment de ces publications sur Twitter, la société n’avait pas encore publié de déclaration sur ces problèmes. 

 

Source : Geotv