>

WhatsApp : naviguer sans être vu ; ces nouvelles fonctionnalités secrètes changent totalement l’application

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

WhatsApp travaillerait sur un paramètre qui vous permettra de naviguer incognito. Vous pourrez entre autres masquer votre statut en ligne.

“Il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles les gens veulent utiliser WhatsApp en mode furtif”, a déclaré WABetaInfo. “Certains utilisateurs veulent utiliser WhatsApp sans être dérangés par d’autres personnes. Ou ils se sentent traqués par quelqu’un.”

Outre cela, si vous quittez une discussion de groupe, tout le monde le saura.

WhatsApp développerait une fonctionnalité qui vous permet de quitter silencieusement les groupes, comme l’a repéré WABetaInfo.  Avec le nouveau changement, quitter des groupes sans qu’une alerte apparaisse serait possible.

Seuls les administrateurs du groupe seraient avertis. Quant à la nouvelle fonctionnalité pour masquer le statut, elle sera disponible dans Paramètres > Confidentialité > Dernière vue et en ligne. Dates de sortie ? Aucune information n’a encore été donnée à ce sujet.

Prise en charge des sous-titres pour les documents

Outre cela, il y aurait un autre changement au niveau de l’envoie des documents. “WhatsApp travaille sur la prise en charge des sous-titres pour les documents ! Après avoir pris en charge la possibilité de partager des documents d’une taille maximale de 2 Go, WhatsApp prévoit de permettre aux utilisateurs d’ajouter une légende pour leurs documents partagés dans une future mise à jour.”