Les réactions rapides pourraient venir sur WhatsApp sur ordinateur, ce qui augmenterait les chances que cela devienne une réalité à tous les niveaux.
Quiconque utilise Facebook Messenger connaît les réactions depuis un certain temps. Elles vous permettent d’envoyer des réponses rapides de type emoji, allant d’un cœur, un visage riant, un visage choqué, un visage triste, un visage en colère et l’emblématique pouce levé.
Eh bien, comme révélé plus tôt ce mois – ci, il semble prêt à transcender WhatsApp ensuite. Il y a cependant un léger changement – il semble que l’équipe de WhatsApp ait échangé le visage en colère contre les emoji des mains de prière. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est que les tests ne sont pas seulement déjà en cours sur l’application iOS et Android, mais aussi sur l’application de bureau.
“Aujourd’hui, nous sommes enfin en mesure de partager une capture d’écran avec vous, afin que vous puissiez découvrir comment la fonctionnalité fonctionne sur la version bêta de WhatsApp Desktop lorsqu’elle sera publiée dans une future mise à jour”, a déclaré WABetaInfo qui a divulgué la capture d’écran.
Semblable à Messenger, il semble que vous deviez survoler un message pour pouvoir envoyer une réaction. Un visage souriant subtil apparaît alors, sur lequel vous pouvez cliquer pour sélectionner votre réaction rapide. Comme toujours avec ces choses, il est encore en phase de test, donc WhatsApp pourrait très bien décider de ne pas aller de l’avant du tout. Mais s’il est testé sur iOS, Android et maintenant sur ordinateur, il semble que les développeurs l’examinent sérieusement, alors j’espère qu’il apparaîtra bientôt dans une mise à jour.
Dans d’autres nouvelles, les gens sont de plus en plus incapables de distinguer les faux visages créés par l’IA des vrais, selon de nouvelles recherches. Les sites Web pourraient planter dans quelques mois si les propriétaires ne parviennent pas à apporter des modifications majeures avant la mise à jour de Chrome, Edge et Firefox “version 100”. Uber a révélé les pires et les meilleures villes pour les notes des passagers. Et les combinaisons d’emoji les plus coquines dont il faut se méfier ont été révélées, indique The Sun.