WhatsApp : voici le secret pour savoir quand un contact s’est connecté pour la dernière fois même si c’est caché

Whatsapp, la célèbre application de communication de part le monde, modifie de jours en jours des paramètres de ses fonctionnalités.

En effet, plus de nouvelles versions apparaissent, plus différentes possibilités s’offrent à l’utilisateur. L’une des choses que beaucoup d’utilisateurs de l’appli font depuis un temps est le fait de cacher leur dernière apparition sur l’appli, pour diverses raisons.

Dans cet article, nous vous dévoilons comment déterminer quand un contact s’est connecté pour la dernière fois, même si ce dernier tente de cacher cela.

Dorénavant, plusieurs utilisateurs masquent l’heure à laquelle ils se connectent et se déconnectent sur WhatsApp pour éviter d’être guettés. Ils n’apparaissent « en ligne » que lorsqu’ils entrent dans leur compte. Et dès qu’ils n’y sont plus, pas moyen de savoir quel est le dernier moment où ils étaient connectés. Pour briser cette barrière, l’installation d’une application tierce est nécessaire sur votre Smartphone.

La première étape consiste à aller dans Google Play. Ensuite, à rechercher l’application Online Tracker & Seen.

Une fois installé, vous devez entrer le numéro de votre contact dont vous souhaiteriez connaître la dernière heure à laquelle il s’est connecté.

Vous devez ensuite activer l’alerte pour savoir si votre contact est « en ligne » ou non. Lorsque l’alarme retentit, l’application vous révèle aussitôt si votre contact est en ligne.

Lorsque vous masquez votre dernière heure de connexion sur WhatsApp, l’application a tendance à collecter toutes les données sur votre statut « en ligne ».

Si donc vous souhaitez répéter l’opération afin d’accéder à plus d’un numéro, il faut savoir que ce service est cette fois, payant.

Similaires